Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Si vous connaisez Naruto venez vous inscrire sur ce forum en RPG !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Left_bar_bleue600/600Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Left_bar_bleue500/500Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos:

Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty
MessageSujet: Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p)   Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:56

Bonjour, Bonsoir ...

Donc je M'appelle Anthony, J'ai 15 ans...
Je suis au lycée Dans un des coins les plus paumés du Monde.. (36 15 raconte ta vie ailleurs)

Fan de Mangas surtout Naruto et D.Gray-Man , je les lis pas, je préfère regarder les animes.

Mon perso Préféré ? Regardez le pseudo :p

Et j'espère que ce forum va bien Marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi54
Admin//Hokage
Admin//Hokage
Kakashi54


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Essaie de voir quand naruto devient hokage
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Chakra restant:
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Left_bar_bleue800/800Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Left_bar_bleue700/700Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1400

Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p)   Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:26

Bienvenu^^ J'aime bien ta petite blague dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.bestoforum.net
Angeal//Kakuzu
Modo//Chunin d'Akatsuki
Angeal//Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur Nantes (centre)
Emploi/loisirs : Tueur de wyvern, Ninja de la section spéciale, SOLDAT 1 classe, lycéen à mes heures perdues.
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Left_bar_bleue700/700Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de vie:
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Left_bar_bleue550/550Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos: 1250

Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p)   Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:39

Bienvenue !
Ouai, ta blague est bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
bibibobo50
Chunin desertuer de Suna qui a rejoint l'Akatsuki
bibibobo50


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Left_bar_bleue600/600Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de vie:
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Left_bar_bleue500/500Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 850

Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p)   Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:51

Bienvenue sa fait plaisir de voir de nouvelle personne intéresser pas ce forum tu sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
mat la class
Modo//Genin de Konoha
mat la class


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Left_bar_bleue700/700Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de vie:
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Left_bar_bleue550/550Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos: 900

Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p)   Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:26

Bievenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p)   Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiba (Et non Akamaru :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation Tibarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Divers :: Nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser