Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Si vous connaisez Naruto venez vous inscrire sur ce forum en RPG !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soluce pour faire Les missions de rang S !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal//Kakuzu
Modo//Chunin d'Akatsuki
Angeal//Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur Nantes (centre)
Emploi/loisirs : Tueur de wyvern, Ninja de la section spéciale, SOLDAT 1 classe, lycéen à mes heures perdues.
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
Soluce pour faire Les missions de rang S ! Left_bar_bleue700/700Soluce pour faire Les missions de rang S ! Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de vie:
Soluce pour faire Les missions de rang S ! Left_bar_bleue550/550Soluce pour faire Les missions de rang S ! Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos: 1250

Soluce pour faire Les missions de rang S ! Empty
MessageSujet: Soluce pour faire Les missions de rang S !   Soluce pour faire Les missions de rang S ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:15

Dans ce topic, je vais donner mes soluces pour réussir les missions de rang S : Je finirai plus tard !

Bagarre kiba ! :

Bagarre Shikamaru ! :

Bagarre Néji ! :

Bagarre Sasuke ! :

Bagarre Naruto ! :

A la mort Gaara ! :

Rivalité! Gaï ! :

Bagarre Kakashi ! :

Bagarre Jiraya ! :
1 Gagnez le combat
2 Finissez avec santé >30 %
3 Donnez 3 coup bonus ou plus !
4 Adversaire avec récup. chakra
Alors le problème dans ce combat est que le chakra de l'adversaire ne faiblit jamais donc il fait des substitution sans arrèts, ce qui fait que les coup bonus deviennent impossible à faire. Solution :
Prenez Orochimaru et faites lui sa technique spéciale dès le début, quand Jiraya se relève faites XXX puis OOO non pas vers le Jiraya mais vers l'autre coté 3 fois de suite, grace à la technique secrète de orochimaru, jiraya ne pourra plus faire de subsitution et vous pourrez lui faire ses coup bonus mais attention, si vous en ratez un seul, c'est fini, vous pouvez recommencer !

Finale Orochimaru ! :

C'est surement la mission la plus simple:
Prenez un perso que vous maitrisez bien et qui est rapide car Orochimaru est là super fort donc le maitre mot de cette mission est l'esquive! Perso je prend Orochimaru/Kakashi ou Itachi qui sont rapide et puissant !
Ensuite c'est un combat normal, vous y arrivez ou vous y arrivez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soluce pour faire Les missions de rang S !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents types de missions
» Mission pour silversun666
» Bains pour homme
» Bains pour femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Jeu :: Naruto:Ultimate Ninja Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser