Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Si vous connaisez Naruto venez vous inscrire sur ce forum en RPG !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle bonjours a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle bonjours a tous Empty
MessageSujet: nouvelle bonjours a tous   nouvelle bonjours a tous Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:07

bonjours a tous je suis nouvelle et je suis très heureuse d'etre dans le forum et sans oubliée j'adord naruto comme vous je supose
et je suis une fille
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi54
Admin//Hokage
Admin//Hokage
Kakashi54


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Essaie de voir quand naruto devient hokage
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Chakra restant:
nouvelle bonjours a tous Left_bar_bleue800/800nouvelle bonjours a tous Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
nouvelle bonjours a tous Left_bar_bleue700/700nouvelle bonjours a tous Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1400

nouvelle bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bonjours a tous   nouvelle bonjours a tous Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:32

Bienvenu et fais attention au flood HS et au endroit ou tu poste les messages
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.bestoforum.net
Angeal//Kakuzu
Modo//Chunin d'Akatsuki
Angeal//Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur Nantes (centre)
Emploi/loisirs : Tueur de wyvern, Ninja de la section spéciale, SOLDAT 1 classe, lycéen à mes heures perdues.
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
nouvelle bonjours a tous Left_bar_bleue700/700nouvelle bonjours a tous Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de vie:
nouvelle bonjours a tous Left_bar_bleue550/550nouvelle bonjours a tous Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos: 1250

nouvelle bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bonjours a tous   nouvelle bonjours a tous Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:49

Bienvenue à toi !
Si tu veut savoir ou poster ou d'autre chose, fait des mp (message privé !)
Revenir en haut Aller en bas
NEDVED
Admin
NEDVED


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
nouvelle bonjours a tous Left_bar_bleue800/800nouvelle bonjours a tous Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
nouvelle bonjours a tous Left_bar_bleue600/600nouvelle bonjours a tous Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos:

nouvelle bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bonjours a tous   nouvelle bonjours a tous Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi54
Admin//Hokage
Admin//Hokage
Kakashi54


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Essaie de voir quand naruto devient hokage
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Chakra restant:
nouvelle bonjours a tous Left_bar_bleue800/800nouvelle bonjours a tous Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
nouvelle bonjours a tous Left_bar_bleue700/700nouvelle bonjours a tous Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1400

nouvelle bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bonjours a tous   nouvelle bonjours a tous Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:43

Je dis déjà ça na sert plus à rien de lui dire bienvenu car elle a été banni du forum elle poster des messages insultants envers le forum que j'ai supprimé biensur et faisait tous ce qu'il ne faut pas faire sur un forum meme si on lui disait
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.bestoforum.net
NEDVED
Admin
NEDVED


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
nouvelle bonjours a tous Left_bar_bleue800/800nouvelle bonjours a tous Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
nouvelle bonjours a tous Left_bar_bleue600/600nouvelle bonjours a tous Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos:

nouvelle bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bonjours a tous   nouvelle bonjours a tous Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:55

Kakashi au début je ne le savais pas que elle insulté moi qui était pas trop actif c'est dernié temps
bon je les banni def ... et je lock + corbeille ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bonjours a tous   nouvelle bonjours a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bonjours a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser