Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Si vous connaisez Naruto venez vous inscrire sur ce forum en RPG !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXAMEN jonin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silverwin
Jounin de Suna
silverwin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : sur mon blog loicleouf01.skyrock.com
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
EXAMEN jonin Left_bar_bleue700/700EXAMEN jonin Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de vie:
EXAMEN jonin Left_bar_bleue600/600EXAMEN jonin Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos:

EXAMEN jonin Empty
MessageSujet: EXAMEN jonin   EXAMEN jonin Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:22

aller c est partit pour l examen jonin
1 jour je deviendrait kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi54
Admin//Hokage
Admin//Hokage
Kakashi54


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Essaie de voir quand naruto devient hokage
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Chakra restant:
EXAMEN jonin Left_bar_bleue800/800EXAMEN jonin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
EXAMEN jonin Left_bar_bleue700/700EXAMEN jonin Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1400

EXAMEN jonin Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN jonin   EXAMEN jonin Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:25

L'examin des jonin ouuuu

Alors là tu vas devoir aller terracer seul Raiga des 7 ninjas renegas et me ramener la fiche détailler de ton combat en 50 LINGNES
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.bestoforum.net
silverwin
Jounin de Suna
silverwin


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : sur mon blog loicleouf01.skyrock.com
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
EXAMEN jonin Left_bar_bleue700/700EXAMEN jonin Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de vie:
EXAMEN jonin Left_bar_bleue600/600EXAMEN jonin Empty_bar_bleue  (600/600)
Ryos:

EXAMEN jonin Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN jonin   EXAMEN jonin Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:55

Silverwin au rapport
En partant en mission de rang d quand un ninja de kiri me fonçait dessus alors que je ne lui avais strictement rien fait j ai juste eu le temps de l esquiver mais quelque seconde de plus et j était trancher en deux par une épée de foudre il était fou de rage et me fonçait de nouveau dessus mais je n eu même pas a esquiver car il avais foncer droit dans un mur puis en observant mieux mon adversaire je vit dans le plus profond de ses yeux je vit qu’ il ne voyait presque rien tous seul il ne voyait plus alors mes soupçons se confirmèrent quand je vis qu’ il avais du mal a parer ou même a esquiver mes attaque rapide puis en observant mieux je vis qu’ il se battais avec un enfant dans le dos et au fil du combat je découvris que cettais le petit garçon qui lui indiquais mes mouvements mais je n osai pas attaquer ce petit garçon alors pendant une attaque je pris mon kunai et j’ai couper les lanière qui la retenais dans le dos de ce type mais il s empressa de courir vers ce garçon et le rattacha a son dos grâce a un deuxième harnais ce qui était étrange c est que ce petit garçon n’a même pas essayer de se relever alors ce type me raconta que ce garçon s’appelait RANMARU et qu’il était paralyser depuis sa naissance mais qu’il avait une vue hors du commun il pouvait voir a travers les murs provoquer des illusions puissante et pire encore bloquer le pouvoir du byakugan et que en échange de l aider au combats en lui prédisant les mouvements de ses ennemis ce type le portait sur son dos ensuite il me raconta qu’avant il faisait partit de l ANBU quand il l’a rencontrer mais que maintenant céttais un ninja renégat ou plutôt déserteur du village de kiri et qu’ il s appelai RAIGA mais le plus inquiétant c est ce qu’ il m’a dit juste après . il faisait partit des sept épéistes légendaires dont jusque a présent nous ne connaissions que 3 membre il possédais l épée de foudre qu’il sortit a ce moment cettai deus épée qui ressemblai a des éclaires le combat repris juste après cette phrase . après mettre approcher a une certaine distance il donna un coups d épée qui m érafla juste le bras mais qui m envoya un décharge de courant c’est alors que je découvrit le pouvoir d envoyer des décharge de courant mais a ce moment même je fit une erreur je cru que sont épée ne pouvais pas envoyer de courant a distance mais au moment même ou je repris mes distance il m envoya une décharge sous terre que je ne pu esquiver cette decharge me paralysa le bras droit et croyer moi je l ai sentit passer cette decharge et c’est alors que je me suis souvenu d une longue tige de métal qui servait de paratonnerre je lança alors un shuriken lui ne compris pas le geste et se moqua de moi en me disant que je ne savais pas viser et il me renvoya une decharge électriques mais la decharge fut dévier par le shuriken qui absorba la decharge il en restait stupéfaits et me félicita pour mon intelligence et il envoya alors une decharge beaucoup plus puissante que la précédente et qui pulvérisa mon shuriken sur le coup sa puissance d attaque était extraordinaire presque surhumaine mais j avait trouver son point faible il fallait le séparer de se garçon RANMARU car il ne faisait pas que lui indiquer mes mouvement mais les prédisais je tentai alors une charge direct mon kunai a la main mais il me repoussa je retentait mais cela se solda par un autre échecs ce gamin était vraiment très impressionnant et je l avoue il me faisait un peu peur ce don était impressionnant j’eu alors l’idée de tromper ce gamin et de l attraper pour l emmener beaucoup plus loin en faisant des mouvement tres rapide et ainsi semer RAIGA pour le retrouver plus tard et le battre sans ce gamin et ainsi réduire son chant de vision car il était comme je vous l avais déjà dit il était a trois quart aveugle mais le problème c était comment tromper ce gamin cet alors que j ai penser a naruto et a son multi clonage suprême je couru avec 1000 clone de l ombre et ce plan marcha RANMARU ne sus pas deviner lequel était le bon je l attrapai et je suis partit vert le village le plus proche une fois l avoir cacher dans la maison d un villageois je repartit a la recherche de RAIGA mais je ne l’ai pas retrouver après plusieurs heure de recherche le villageois ou j avait déposer RANMARU vint me trouver pour me dire qu’ un malade balançai des éclaires attaquai le village en criant RANMARU ou est tu le villageois me confia avoir changer de place RANMARU et l avait cacher dans une grotte avec sa femme pour le surveiller au cas ou RAIGA les retrouverais et les attaquerais je fonçais pour rejoindre le village une fois sur place je découvrit avec effroi le village entièrement détruit et presque tout les villageois avait été tuer et au beau milieu du village il y avais RAIGA effondrer en larme quant il me vit il cria comme un posséder et m attaqua de toute ses force il était déchainer ses decharge étais encore plus puissante que les éclaires a un moment une de ses decharge toucha un mur et il le détruisis totalement et s effondra avec un manteau de fumer qui couvris rapidement toute la place reduisans ainsi mon propre chant de vision je me dis que si je me faisais toucher par une de ses decharge je serais peux etre mort et au moment ou le manteau de fumer se dissipa entierement je vis RAIGA me fonça dessus j etais deconcentrer et une de ces decharge me toucha et me fit m envoler et je retombi a 50 mettre de lui j ettais un peu sonner et il me fonça dessus avec ses epee qui maintenant que j y pense avait changer de couleur et avait virer du jaune au bleu et aussi elle avais considerablement leurs puissances et cette fois meme sans m effleurer elle m envoya une decharge qui me fis me tordre de douleur mais toute cette puissance avais un prix pendant mes convulsion causer par la decharge j apperçu du sang dans sa bouche et il resitais pour rester conscient il regardait autour de lui comme si il ne voyais plus du tout et en cryant vient te battre comme un homme si tu l ose je me suis relever et j eu a peine le temp de me remettre de cette attaque qu il manqua de s effondre et je profitais alors d'un moment de distraction de RAIGA je m approchai a une vitesse phénoménale de lui et lui tranchai la gorge et dans un dernière râle il cria RANMARU !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi54
Admin//Hokage
Admin//Hokage
Kakashi54


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Essaie de voir quand naruto devient hokage
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Chakra restant:
EXAMEN jonin Left_bar_bleue800/800EXAMEN jonin Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
EXAMEN jonin Left_bar_bleue700/700EXAMEN jonin Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1400

EXAMEN jonin Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN jonin   EXAMEN jonin Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:08

Alors les 3 décharges reçu ton fait perdre 150 points de vie chacun donc tu as perdu 450 points de vie sur 500 tu as eu chaud
Pour le chakra le multi clonage t'a fait perdre 300 points de chakra sur 600
L'examin est réussi maintenant que tu es jounin tu peux utiliser les technique fûton et suiton et ta vie et ton chakra augment de 100 chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.bestoforum.net
Contenu sponsorisé





EXAMEN jonin Empty
MessageSujet: Re: EXAMEN jonin   EXAMEN jonin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXAMEN jonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen chunnin
» examen jonnin
» examen chuunin
» examen gennin
» examen anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Mode RPG :: Examen ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser