Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Si vous connaisez Naruto venez vous inscrire sur ce forum en RPG !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angeal//Kakuzu
Modo//Chunin d'Akatsuki
Angeal//Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Sur Nantes (centre)
Emploi/loisirs : Tueur de wyvern, Ninja de la section spéciale, SOLDAT 1 classe, lycéen à mes heures perdues.
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Chakra restant:
Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Left_bar_bleue700/700Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Empty_bar_bleue  (700/700)
Points de vie:
Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Left_bar_bleue550/550Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Empty_bar_bleue  (550/550)
Ryos: 1250

Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Empty
MessageSujet: Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley   Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:12

Level 1

Boss Final: kakashi + Gaï

Pour ce niveau, je vous conseille de prendre:
_Hinata, vous faites triangle et rond. Le temps que l'énnemi se relève vous faites flèche du bas (pour recharger chakra) et hop vous pouvez refaire triangle puis rond (très rapide à recharger le chakra)
_Kiba, rapide et il tape fort sa technique secrète est aussi très bien, courer et recharger le chakra ou autre ...
_Un joueur rapide comme Rock lee (il ne faut que très peu utiliser son jutsu secret car il lui fait perdre de la vie) ou autre.

Si Kakashi est le premier a combattre, mettez hinata + Kiba + autre.
Si Gaï est le premier a combattre, mettez Kiba + autre + hinata
Essayer de conserver leur techniques pour le combat final.
Grace a hinata, retrouvez le max de votre vie. Et kiba, blesser n'importe lequel des adversaires.
Pendant le combat avec hinata, faites comme c'est dit plus haut.
Ensuite Bonne chance.^^
Ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas du premier coup. Les bosses sont très dur dans ce jeu.

Voilà


Level 2

Boss final Gaara

Le gros problème à ce niveau est que Gaara maitrise la substitution contrairement au niveau d'avant.

Etant donné que Gaara est d'une lenteur impréssionante, vous pouvez prendre un peu n'importe quel perso.
Personnelement, je vous conseille Tenten. Vous essayé de conserver au max sa vie et arriver face à Gaara, mettez vous sur l'un des buissons (où loin de lui) et faites haut, haut, O, ramassez les objets et tirez les.
IMPORTANT Conseil: si vous avez les shurikens multiples, rapprochez vous de gaara, tirez les puis juste après, appuyez rapidement sur XXX puis en maintenant (pendant que vous êtes en l'air) bas, OOOOO. Puis (si vous l'avez), lancez le parchemin explosif, et dégagez en vitesse (vous avez 3 sec), Gaara se relève et boom Twisted Evil . Cette technique est très utile, vous pouvez l'utilisée contre beaucoup de personnages de tout niveau (surtout les lent comme Gaara ou Chöji)


Voilà

Level 3

Boss final: Orochimaru + Tsunade + Jiraya

Pour cette mission, il faut surtout des personnages rapides comme Kiba et Kakashi. Donc prenez-les.
Et prenez aussi Hinata. Mettez Hinata en première ou deuxième (en 2 si orochimaru est en 1), idem pour Kiba et en troisième Kakashi.
Faites triangle (avec chakra max) puis rond et hop technique secrète Répétez cette opération pendant tout le combat mais hélàs, l'adversaire finira par vous tuer.
La clé est qu'hinata doit au moins en tuer 1 et presque 2, si vous voulez gagner. Pour kiba faites pareil, enployez le plus possible la technique secrète.
si vous vous prenez une technique secrète par un opposant, ça devient du sport extrème donc essayé de les éviter (il n'y en a pas beaucoup)
Pour la technique de Kiba, utilisez là sur le deuxième personnage (-33% de la vie de l'adversaire)

Voilà et comme pour les autres niveaux, je doute que vous y arriviez du premier coup. Ils sont très dur.

Voilà

Level 4

Comme d'habitude jusqu'au Boss final, les adversaires sont aléatoire donc on ne peut rien prédire.

Boss final, Kisame Oshigaki + Itachi Uchiha

Pour cette mission, la manière la plus simple est la suivante :
Pour les personnages, prenez le trio légendaire que vous avez débloqué precedemment (tsunade + Orochimaru + ermite pas net (jiraya))
Gardez au moins le technique spécial d'orochimaru pour le boss et il ne pourront pas utiliser de chakra.
En plus orochimaru est un bon joueur.
Et pour la technique de tsunade, utilisez la quand vous avez passez le niveau précédent très difficilement.
Si vous arrivez au boss avec la technique de orochimaru, vous ne pouvez pas perdre

Je vous conseille de vous entrainez un peu a les manier en 1 contre avant de se lançer dans cette mission
PS: Si vous vous trouvez dans la forêt de konoha, prenez Jiraya et mettez vous sur un des buissons en l'air, tournez vous vers le tronc le plus proche et dès que l'ennemi se mets à montez a l'arbre, invoquez le crapeau géant (bas, bas, O) et répetez cette technique jusqu'a la mort de l'ennemi.

Voilà


Dernière édition par Angeal Hewley le Dim 4 Jan - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi54
Admin//Hokage
Admin//Hokage
Kakashi54


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Essaie de voir quand naruto devient hokage
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Chakra restant:
Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Left_bar_bleue800/800Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Empty_bar_bleue  (800/800)
Points de vie:
Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Left_bar_bleue700/700Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos: 1400

Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Empty
MessageSujet: Re: Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley   Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:13

Ou tu vois du flood moi je le vois en divisant tes messages en plusieurs sujet alors je fusionnes

Edit : Si tu ferais le Niveau 2 ce serait encore mieux merci Comme ça je mettrai en Post-It
Et si il y a d'autre niveau aussi

Edit : Voilà Post-It
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.bestoforum.net
 
Mode Héros level 1, 2, 3 et 4 Astuce de Angel Hewley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode heros nv 1,2
» Fin du mode story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Jeu :: Naruto:Ultimate Ninja Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser